mercredi 24 mai 2017

Ecriture, cappuccino et brainstorming

Holà tout le monde! Avec le projet Ulule de lancé, je me suis dit que ce serait sympa de revenir avec vous sur nos 6 années d'écriture. Emplies de doutes, de joies, de fous rires. Parlons peu, parlons bien, parlons bouquin donc!

Puisque tout se chiffre de nos jours, l'aventure Chasseuse d'Âmes, c'est donc:


- 2 esprits rocambolesques qui tentent en vain de ne former qu'un seul cerveau
- Au moins deux-cent fous rires sur des idées loufoques qui n'apparaîtront pas dans le roman, parce qu'on essaye encore de se persuader qu'on est saines d'esprit.
- Environ 6000 litres de Cappuccino pour rester éveillées (c'est le prix à payer quand t'es productif de 1 à 2h du matin).
- 300 paquets de Pringles pour moi, 574 paquets de Chamallow pour Prÿscia (et j'exagère à peine).
- 250 fois les mots: "on est géniales" prononcés contre 1000 "on y arrivera jamais".
- Une bonne dizaine de bêta lecteurs hyper gentils (ou pas) pour nous soutenir et nous dire que c'est pas si mal en fait (le bêta lecteur y va toujours mollo sur les compliments).

Et bien d'autres choses encore mais vous savez aussi bien que moi que les listes, c'est hyper chiant.

Tout ça pour dire qu'on en a connu, des moments de doutes, des longues périodes de pages blanches sans inspiration aucune. Mais on a tenu bon, encore aujourd'hui je me demande comment.
C'est peut être ma leçon du jour, il n'y a pas de recette miracle pour aller au bout des ses projets, de ses rêves. A part peut-être, y croire juste un peu, savoir en rire, se remettre en question, mais savoir aussi rester soi-même.

Pour nous soutenir, vous pouvez participer en cliquant ici.

Restez positifs! 

Megära


Aucun commentaire: